Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2007asiatour
22 février 2007

ne restons pas sur cette mauvaise vibration .....

c est tout de meme un beau voyage

je retrouve les sourires de l asie , les couleurs petantes des saris sont jolies sous le soleil , en plus pour l instant le temps reste acceptable . pas trop chaud , et pas froid sauf la premiere nuit a delhi

il parait qu un attentat a eu lieu entre l inde et le pakistan

De maniere assez etonnante , les muslims et les indous cohabitent , mais ne peuvent pas se blairer , et pourtant dans pas mal de ville , les prieres du muezzin rythment la vie et surtout le matin (premiere priere a 05.00 ... vive le film OSS 117 pour ceux qui connaissent ). A UDAIPUR , c est le temple indou dedie a SHIVA qui envoie le son des 05.00 ... trop cool les vacances

je retente ma chance demain pour de nouvelles photos

la sante se passe bien pour l ensemble des participants ... et pourtant les tests de gouts et de saveurs sont plus que courant , certains comme moi joue la securite , d autres se lachent pour le moment avec succes ... le stock d immodium , smecta et autres ercefuril est toujours au plus haut .... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
2007asiatour
Publicité
Publicité