Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2007asiatour
27 février 2007

goa transe techno party

goa connu pour ses fetes techno , qu jqi donc loupe meme si j y ai vu quelques allumes dansant par 35 degres au soleil la fete y est pour ce soir et moi ce soir je suis en train .. enfin j espere goa ressemble beaucoup a la thailande , le tourisme sexuel en moins .. par contre on retrouve les memes bidochons vendus a la tonne ... ou presque il y a aussi quelques allumes au look beaucoup plus mince pour ne pas dire tres maigre etonnant pour une ville du sud , trois marches tibetains , ce qui me permet de faire le plein de deco , moi\ulin a priere , porte cle , drapeaux de priere , ... la vie est y semble t il beaucoup plus douce que dans le nord et les misereux dans la rue , il y n y en a presque pas en route pour a derniere etape , KOCHI ou je dois retrouver un ami indien de Marseille .. le monde est donc tres petit
Publicité
Publicité
Commentaires
2007asiatour
Publicité
Publicité