Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2007asiatour
26 février 2007

BENARES

Haut lieu des perches de la terre , baignore a ciel ouvert d une ville de 2 millions d habitants .. faites fonctionner votre imagination et pensez au vieux port en lieu de baignade et de laverie pour les marseillais , voila une idee de l ambiance locale

J ai rencontre personnellement un adepte du gourou de Catherien DENEUVE et de Mickael JACKSON reunis (Mickael tu es le King of the Pop) , l adepte m a propose une rencontre pour decouvrir ma vie anteriere , ma vie presente et ma vie future (la description sera en francia s car le gourou parle aussi francais )... quel progarmme , qu j ai decline .. dommge , j avais teste la diseuse de bonne aventure sur les rives du Mekong , jaurai eu des nouvelles de ma soeur qui n a jamais existee .. a ma connaissance en tout cas ... maman ?MAMAN ? j ai loupe un morceau ?

Les bord du Gange , c est donc , lavoir , baignoire, un endroit pour la siest des Sadus , un crematorium a ceil ouvert 24/24 , cela au milieu de couleur diverse mais donc la plus presente est le orange des Sadus aux cheveux tres Bob Marley , la pousiere des adeptes de je ne sais plus quelle religion  qui ne se lavent pas et se roulent dans la cendre , etc , etc ils sont tous la .. perches a jamais  jen ai peur

Pour retrouver des visions plus calmes , direction SARNAT a 20 kms , haut lieu boudhiste puique l illumine (encore un ) connu sous le nom de BOUDDHA a recu sa vison du monde dans un arbre de cette foret , et c est ici qu il declama a ses 5 disciples son premier sermon

Endroit tres calme et tres propre ... et oui , ja i bien ecris propre

Juste en face , in temple jain , on y adore une statue qui ressmble a Bouddha , qui date de la meme epoque mais qui n aurait rein a voir

Les jains ont deux courants comme les cathos , les musulmans , les bouddhistes, et ja i vu une photo du gourou actuek , ce st homme est nu avec des lunettes de soleil de type POLICE vues dans  le feuilleton Chips , unn grand moment de rigolade pour le groupe

Lever de soleil sur les ghats , spectacle identique a la journee mais avec une belle lumiere .. pour les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
2007asiatour
Publicité
Publicité